Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous critiquons !
7 novembre 2011

Analyse n°1

 

J'ai décidé de vous parler de la vie étudiante, que vous soyez étudiant et que vous puissiez me le confirmer ou non, je pensai que ce serait intéressant.

 

Et je commence donc par ma première analyse, j'ai remarqué qu'il y avait une chose plus présente que jamais dans la vie d'un étudiant... Quelque chose qui est en général plutôt petit (Roooh ! Mais non je ne parle pas du seske!)... Quelque chose qui est parfois vide chez certains ou mal peuplé chez d'autre... Je veux biensûr parler du FRIGO DE L'ETUDIANT !

 

 

Je vous ouvre la porte de mon frigo...

 

DSCF2759

 

Il faut savoir que mon frigo est un peu comme ... Humm ... Comment dire ça ... UNE ANTIQUITE ! Il est vieux, usé, se ferme mal (je dois au moins m'y reprendre à 2 fois pour le fermer!), il fait un doux bruit environs toutes les vingts minutes qui s'apparente assez à un décollage d'avion ET surtout n'oublions pas que c'est un TOP, un TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT petit frigo.

 

 

Mais que ce cache t-'il dans ce frigo...

 

DSCF2750

Et oui je suis peut être étudiante mais mon frigo n'est pas vide ! Bon il est pas totalement rempli mais au moins il n'est pas vide ! Dedans ? Beh il y tout d'abord du jus d'orange... Parce que le jus d'orange c'est fait pour bien commencer une journée ! Mais il y a aussi du lait, pour faire de bon gateau comme celui que j'ai fait cette après-midi; Ketchup/mayo ? La base... Parce que des pates sans ketchup ? Non merci... Puis 3 yahourts qui se battent en duel... Humm... Des cornichons ! Ha oui parce que le couple saucisson/cornichons c'est pas négligable ! Puis des TOMATES ! Et oui je suis une étudiante qui mange équilibrée ! Bon dans le bac à légumes j'ai aussi des poivrons et des citrons c'est quand même pas mal.

 

 

Mais le quotidien étudiant c'est aussi souvent ça...

 

montage éco jpeg

Les marques top budget, liddle et j'en passe sont aussi le plus souvent le quotidien d'un petit top étudiant. Ne nous plaignons pas, au moins on mange !

 

Le top : Faut avouer que ce sera fun de raconter ça à nos enfants quand aura 40 ou 50 non ? Puis bon au moins ça nous apprends à vivre un peu !

Le flop : Par pitier qu'on arrête de me faire croire sur tous ces blogs modes ou autres que tous les étudiants ont les moyens de se payer des fringues toutes les semaines qui coutent la peau des fesses !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous critiquons !
  • Deux personnes, deux filles, associées pour compléter leurs avis sur la cuisine, la mode, la beauté, la littérature, les films, et bien d'autres choses encore. Cassandre et Léa, prêtes à vous servir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité